Faites confiance à vos sources de recherche

Utilisez la ressource la plus fiable au monde en matière de substances.

Utilisez la ressource la plus fiable au monde en matière de substances.

Faites de CAS SciFinderⁿ votre seule et unique source fiable.

Vous devez disposer des informations les plus à jour et les plus précises sur les substances et les réactions pour être en mesure d'informer rapidement et en toute confiance vos activités de recherche en disposant de connaissances essentielles. Avec CAS SciFindern, vous avez accès à la ressource de substances la plus fiable et faisant autorité au monde, CAS REGISTRY®.

Un réseau mondial de scientifiques agrège, indexe et annote quotidiennement les revues scientifiques, les brevets, les thèses et les ouvrages de référence du monde entier pour les rendre entièrement accessibles dans CAS SciFindern. Trouvez les schémas réactionnels, les procédures expérimentales pas à pas, les conditions détaillées et les rendements des produits dont vous avez besoin pour prendre des décisions intelligentes.

CAS SciFindern est votre seule et unique source d'identification officielle d'une substance chimique et de ses structures chimiques, noms chimiques, informations réglementaires et propriétés, y compris le numéro de registre CAS®.

Affichage d'un ensemble de réponses de CAS SciFinder en matière de réactions
Les principaux composants chimiques des réactions sont identifiés et reliés à des informations complémentaires.


 

Affichage détaillé des substances CAS SciFinder
Les principales propriétés physiques d'une substance sont présentes, ainsi que des boutons de recherche en un clic pour les références,
les réactions et les fournisseurs

Sans CAS SciFindern, la recherche de produits chimiques et d'itinéraires prendrait des heures de plus, voire serait impossible dans certains cas.

Source : TechValidate. Identifiant : 9CF-AA5-EBD

 

Scientifique
Petite entreprise biopharmaceutique

Trust Your Research Sources

Utilize the world’s most trusted authoritative substance resource.

Utilize the world’s most trusted authoritative substance resource.

Make CAS SciFinderⁿ your one true authoritative source

You need the most current and accurate substance and reaction information available to quickly and confidently inform your critical research activities with key insights. With CAS SciFindern, you have access to the world’s most trusted an authoritative substance resource, CAS REGISTRY®.

A global network of scientists aggregates, indexes, and annotates the world’s scientific scholarly journals, patents, dissertations, and seminal reference works daily to make them fully discoverable within CAS SciFindern. Find the reaction schemes, step-by-step experimental procedures, detailed conditions, and product yields you need to make smart decisions.

CAS SciFindern is your one true source for authoritatively identifying a chemical substance and its related chemical structures, chemical names, regulatory information and properties, including the CAS Registry Number®

CAS SciFinder reactions answer set display
Key chemical components of reactions are identified and linked to additional information.


 

CAS SciFinder substance detail display
Key physical properties of a substance are present, as well as one-click search buttons for references,
reactions, and suppliers

Without CAS SciFindern , finding chemicals and routes would take hours more time, and be impossible in some cases.

Source: TechValidate. TVID: 9CF-AA5-EBD

 

Scientist
Small Biopharmaceutical Company