Solutions CAS

Conçues pour répondre aux besoins des professionnels de la recherche, des brevets, de la réglementation et des affaires à chaque phase du parcours d'innovation, les solutions CAS organisent, connectent et analysent les connaissances scientifiques afin de révéler des informations et des relations inédites qui accélèrent vos découvertes.

Conçues pour répondre aux besoins des professionnels de la recherche, des brevets, de la réglementation et des affaires à chaque phase du parcours d'innovation, les solutions CAS organisent, connectent et analysent les connaissances scientifiques afin de révéler des informations et des relations inédites qui accélèrent vos découvertes.

Solutions Umbrella Abstract

Plateforme de découverte SciFinder

Au service du processus de recherche de A à Z

Commercialiser les découvertes plus rapidement et optimiser les marges En fournissant aux chercheurs les outils et les renseignements dont ils ont besoin, vous pouvez éviter les surprises, découvrir des informations sur la concurrence et faire des investissements intelligents.

Learn more sujet Plateforme de découverte SciFinder

STN Suite de protection IP

Connecter la R&D et la propriété intellectuelle

Économisez du temps et de l'argent grâce à des renseignements sur la propriété intellectuelle (PI). Destinée aussi bien aux nouveaux utilisateurs qu'aux chercheurs experts, STN Suite de protection IP permet d'atténuer les risques et de répondre plus rapidement aux opportunités essentielles à votre parcours d'innovation.

Learn more sujet STN Suite de protection IP

CAS Services personnalisés

Accélérer les découvertes grâce à des données, des analyses et des renseignements personnalisés

Collaborez directement avec les scientifiques et les technologues experts de CAS pour concevoir des solutions personnalisées qui tirent parti de notre contenu, de notre technologie et de notre expertise de manière inédite afin de stimuler l'innovation en matière d'efficacité, de saisir les opportunités émergentes et de résoudre des défis uniques en matière de R&D et d'affaires.

Learn more sujet CAS Services personnalisés

Autres solutions

Atténuer les risques grâce à des conseils

Obtenez des informations qui éclairent vos flux de travail scientifiques. CAS est le spécialiste de l'information scientifique, fournissant des solutions ciblées pour la conformité réglementaire, l'information des fournisseurs et la sécurité chimique.

Learn more sujet Autres solutions

Ressources

Livres blancs

Médicaments dérivés de l'ARN : examen des tendances de la recherche et des développements

L'utilisation de l'ARN dans les traitements pourrait révolutionner la médecine. Ce livre blanc met en évidence les tendances émergentes en matière de cibles, de modifications chimiques et de nouveaux systèmes d'administration qui améliorent la stabilité de l'ARN.

Études de cas

Le partenariat de CAS avec l'INPI du Brésil démontre le succès de l'intelligence artificielle dans l'amélioration de la productivité des examinateurs

La nouvelle solution de CAS utilisant l'intelligence artificielle transforme le flux de travail des offices des brevets, réduit de moitié la durée des examens, accélère le service à la clientèle et réduit les retards d'étude des brevets.

Livres blancs

Favoriser le développement d'une économie de l'hydrogène vert

Ce livre blanc présente les tendances émergentes et les opportunités uniques de l'économie de l'hydrogène vert et dresse un panorama des différents aspects tels que la production, le stockage et l'utilisation.

CAS Solutions

Designed to meet the needs of research, patent, regulatory, and business professionals in every phase of the innovation journey, CAS Solutions curate, connect, and analyze scientific knowledge to reveal unseen insights and relationships that accelerate your breakthroughs.

Designed to meet the needs of research, patent, regulatory, and business professionals in every phase of the innovation journey, CAS Solutions curate, connect, and analyze scientific knowledge to reveal unseen insights and relationships that accelerate your breakthroughs.

Solutions Umbrella Abstract

SciFinder Discovery Platform

Serving the research process end-to-end

Get discoveries to market faster and optimize margins. By giving researchers the tools and information they need, you can avoid surprises, uncover competitive intelligence, and make smart investments.

Learn more about SciFinder Discovery Platform

STN IP Protection Suite

Connecting R&D and Intellectual Property

Save time and money with intellectual property (IP) insights. From new users to expert searchers, the STN IP Protection Suite helps mitigate risks and respond faster to opportunities critical to your innovation journey.

Learn more about STN IP Protection Suite

CAS Custom Services

Accelerating breakthroughs with custom data, analytics, and insight

Partner directly with expert scientists and technologists at CAS to design custom solutions that leverage our content, technology, and expertise in new ways to drive efficiency innovation, capture emerging opportunities, and solve unique R&D and business challenges.

Learn more about CAS Custom Services

Other Solutions

Mitigating risk through guidance

Drive insights that inform your scientific workflows. CAS is the specialist in scientific information, providing focused solutions for regulatory compliance, supplier information, and chemical safety.

Learn more about Other Solutions

Resources

Whitepapers

Readdressing the Balance: Exploring Research Trends in Carbon Dioxide Sequestration

With the widely publicized carbon emissions “race to zero” target by 2050 – interest has been increasing in carbon capture, storage and reduction technologies. Learn more in our landscape view of this emerging research with unique insights and a look at future opportunities.

Whitepapers

RNA-Derived Medicines: A review of the research trends and developments

The use of RNA in therapeutics has the potential to revolutionize medicine. This white paper highlights emerging trends in targets, chemical modifications, and new delivery systems that increase stability of RNA.

Case Studies

CAS Partnership with INPI Brazil Demonstrates AI Success in Increasing Examiner Productivity​

New artificial intelligence-enabled solution from CAS transforms patent office workflow, cuts examination times in half, speeds customer service, and reduces patent backlogs.