Written By Download Whitepaper

Hydrogène - aperçu d'un marché en pleine croissance

Livre blanc CAS

Bus roulant au carburant à l'hydrogène


Le potentiel émergent et transformateur de l'hydrogène en tant que source alternative de carburant renouvelable est largement reconnu et suscite un intérêt considérable dans de multiples industries, notamment l'électricité, le chauffage et les transports.

Avec les récentes innovations qui entraînent des progrès rapides, le marché mondial de l'hydrogène devrait connaître une croissance spectaculaire et dépasser les 200 milliards de dollars d'ici fin 2025, créant ainsi des opportunités dans les secteurs commerciaux, universitaires et gouvernementaux. Pour les chercheurs, les organismes de financement, les investisseurs et les acteurs commerciaux de cet espace, il est essentiel de se tenir informé des tendances émergentes dans le paysage dynamique et complexe de la recherche et de la propriété intellectuelle afin de maximiser les progrès de l'innovation et les opportunités commerciales.

Téléchargez ce rapport CAS approfondi pour mieux comprendre l'évolution de la technologie du carburant à l'hydrogène, du paysage mondial de l'innovation, des principales tendances du marché et des applications et opportunités potentielles.

Télécharger le livre blanc

Your privacy is important to CAS. More detail about how we use your information is in our privacy policy.

Hydrogen Fuel - Insights into a Growing Market

CAS Whitepaper

Bus powered by hydrogen fuel


The emerging, transformative potential of hydrogen as an alternative renewable fuel source is widely recognized, propelling intense interest across multiple industries including electricity, heating and transportation.

With new innovations driving rapid progress, the worldwide hydrogen market is expected to see dramatic growth to exceed $200bn by the end of 2025 creating opportunity across commercial, academic and government sectors. For researchers, funding agencies, investors and business stakeholders in this space, it is essential to keep up to date with emerging trends in the dynamic and complex research and intellectual property landscape to maximize innovation progress and commercial opportunity.

Download this in-depth CAS Market Report to gain insight into the evolution of hydrogen fuel technology, the global innovation landscape, key market trends and potential applications and opportunities. 

Download the Whitepaper

Your privacy is important to CAS. More detail about how we use your information is in our privacy policy.