iuvo BioScience utilise des données améliorées pour accélérer le développement de produits pour ses clients

iuvo BioScience, installée à Rush, dans l'État de New York, fournit des services de recherche complets à des sociétés pharmaceutiques et de dispositifs médicaux du monde entier. iuvo a fait équipe avec CAS Services IPSM pour réaliser sa mission consistant à aider ses clients à faire passer les nouveaux produits de la recherche à la commercialisation plus rapidement et à moindre coût.

iuvo s'appuie sur les données issues des recherches scientifiques et de propriété intellectuelle de CAS pour aider ses clients à prendre des décisions en matière de recherche préclinique, de tests toxicologiques et de soumissions réglementaires. Les données de CAS constituent une pierre angulaire de la compréhension d'iuvo dans le développement de produits et de matériaux et favorisent l'élaboration de ses stratégies précliniques.

Des recherches de qualité avec des résultats fiables donnent aux scientifiques d'iuvo la confiance nécessaire pour soutenir la sélection des composés principaux ayant le plus fort potentiel, élaborer des stratégies de recherche préclinique, rationaliser les tests toxicologiques et concevoir des études de test moins complexes et donc moins coûteuses pour ses clients.

Image de couverture de l'étude de cas iUVO

 

Des résultats de recherche complets et approfondis nous permettent d'être plus confiants dans notre décision de poursuivre l'élaboration d'un composé particulier ou la conception d'une stratégie d'essai donnée. Ils nous aident également à affiner les stratégies de recherche afin d'éviter les tests et les coûts inutiles pour nos clients.

Mary Richardson, titulaire d'un doctorat, DABT
Directrice scientifique et vice-présidente exécutive
iuvo BioScience

Télécharger l'étude de cas d'iuvo

Your privacy is important to CAS. More detail about how we use your information is in our privacy policy.

iuvo BioScience Uses Improved Data to Accelerate Product Development for Clients

iuvo BioScience case study cover image

iuvo BioScience, of Rush, NY, provides comprehensive research services for pharmaceutical and medical devices companies worldwide. iuvo teamed up with CAS IP ServicesSM to achieve its mission of helping clients move new products from research to release faster and at a lower cost.

iuvo relies on data from CAS scientific and intellectual property searches to help their clients drive decisions in preclinical research, toxicology testing, and regulatory submissions. The data from CAS forms a cornerstone of understanding for iuvo in developing products and materials and aids in shaping its preclinical strategies.

Quality searches with reliable results give iuvo scientists the confidence they need to support lead compound selection with the greatest potential, shape preclinical research strategies, streamline toxicology testing, and design testing studies that are less complex and therefore less expensive for its clients.

 

Complete and thorough search results give us greater confidence in shaping our decision to proceed with particular compound or in designing a given testing strategy. They also help us refine research strategies to avoid unnecessary testing and costs for our clients.

Mary Richardson, Ph.D., DABT
Chief Scientific Officer and Executive Vice President
iuvo BioScience

Download the iuvo Case Study

Your privacy is important to CAS. More detail about how we use your information is in our privacy policy.