Jeu de données SAR de CAS sur les candidats antiviraux pour lutter contre la COVID-19

Bannière du jeu de données SAR sur les composés antiviraux pour lutter contre la COVID-19

Ce jeu de données en source ouverte contient plus de 290 000 données sur les relations structure-activité (SAR) dirigées vers des cibles de protéines, de virus et de maladies liés à la COVID-19, rapportées dans la littérature, les brevets et d'autres sources publiques pour plus de 9 000 des substances incluses dans le jeu de données de CAS sur les composés candidats antiviraux pour lutter contre la COVID-19.

En tant que spécialiste des solutions d'informations scientifiques, CAS noue des partenariats avec des organismes de recherche du monde entier afin de relever le défi complexe et en évolution rapide posé par la COVID-19. Conformément à sa mission en tant que division de l'American Chemical Society, CAS met à disposition un large éventail d'actifs, d'expertise et de ressources pour soutenir cette lutte.

Dans le cadre de cet effort, CAS a élaboré un jeu de données en source ouverte sur les relations structure-activité (SAR) dirigées vers des cibles de protéines, de virus et de maladies liés à la COVID-19, rapportées dans la littérature, les brevets et d'autres sources publiques. Ce jeu de données est un complément au jeu de données SAR de CAS sur les candidats composés antiviraux pour lutter contre la COVID-19. Les conditions de licence du jeu de données permettent une utilisation gratuite pour des applications telles que la recherche, l'exploration de données, l'apprentissage machine et l'analyse.

Ce jeu de données (et le fichier readme) peut être téléchargé en remplissant le formulaire ci-dessous 


À propos du jeu de données

L'ensemble de données est au format de fichier à valeurs séparées par des virgules (.csv) et contient plus de 290 000 points de données sur la structure et la bioactivité, y compris la CI50, la CE50 et d'autres paramètres de puissance. Les formats de fichier CSV sont facilement importables en tant que données dans les outils de tableur, tels que Microsoft Excel. Les données sont organisées par rubriques de colonnes : cas_nr ; protéine ; usage thérapeutique ; type d'activité ; valeur de l'activité ; unité d'activité ; source. Pour les outils de science des données, tels que le logiciel gratuit SciKit-Learn, avec le langage de programmation Python, les fiches de données de la bibliothèque peuvent être envisagées pour déployer le jeu de données vers l'apprentissage machine.


Contactez l'espace clients de CAS pour toute question ou si vous souhaitez demander des données ou des services supplémentaires pour soutenir la recherche ou l'analyse liées à la COVID-19.


Ressources supplémentaires de CAS relatives à la COVID-19


 

Télécharger le jeu de données

Your privacy is important to CAS. More detail about how we use your information is in our privacy policy.

CAS COVID-19 Antiviral Candidate SAR Dataset

COVID-19 antiviral compounds SAR dataset banner

This open source dataset contains over 290K structure-activity relationship (SAR) data directed at COVID-19 protein, virus and disease targets reported in the literature, patents, and other public sources for over 9K of the substances included in the CAS COVID-19 Antiviral Candidate Compounds Dataset. 

As a specialist in scientific information solutions, CAS is partnering with research organizations around the globe to tackle the complex and rapidly evolving challenge of COVID-19. Aligned with our mission as a division of the American Chemical Society, CAS is making a wide range of assets, expertise, and resources available to support this fight.

As part of this effort, CAS has built an open source dataset of structure-activity relationship (SAR) data directed at COVID-19 protein, virus and disease targets reported in the literature, patents, and other public sources. This dataset is a companion to the CAS COVID-19 Antiviral Candidate Compounds Dataset. The dataset license terms support use for applications including research, data mining, machine learning, and analytics at no charge.

This dataset (and readme file) may be downloaded by filling in the form below 


About the Dataset

The dataset is in comma-separated value file format (.csv) and contains over 290,000 structure-bioactivity data points including IC50, EC50, and additional potency metrics. CSV file formats are readily importable as data to spreadsheet tools, such as Microsoft Excel. Data are organized by column headings: cas_rn; protein; therapeutic use; activity type; activity value; activity unit; source. For data science tools, such as the free software SciKit-Learn, with Python programming language, the pandas library dataframes can be considered for deploying the dataset to machine learning.


Contact the CAS Customer Center with any questions or if you would like to request additional data or services to support research or analysis related to COVID-19.


Additional CAS COVID-19 Resources


 

Download the Dataset