Author Profile

Written By

Paul Peters

Directeur, Spécialistes Customer Success

Latest Content from Paul Peters

mars 6, 2020

Améliorez l'efficacité et réduisez les risques grâce à des recherches complètes de propriété Intellectuelle pour les formulations

L'obtention d'informations précises et fiables concernant la propriété intellectuelle est essentielle pour le succès d'une entreprise. Pour minimiser le risque de rejet de brevet et éviter les infractions accidentelles à un brevet existant, la recherche de propriété intellectuelle concernant les formulations fait partie intégrante du pipeline de développement des produits.

février 1, 2019

Franchir le fossé entre brevets et articles de revues

Il ne fait aucun doute que les différences entre les articles de revues et les brevets sont nombreuses et affectent les recherches dont ils font l'objet. Les outils qui fournissent une approche unifiée de l'analyse des articles de revues et des brevets sont indispensables pour combler les lacunes en matière de recherche et faire progresser l'innovation.

janvier 4, 2019

Surmonter un angle mort courant dans l'évaluation du portefeuille de PI

La valeur du portefeuille de propriété intellectuelle (PI) d'une entreprise est devenue un actif incorporel pour les entreprises axées sur l'innovation. À mesure que le volume et la valeur des transactions commerciales pilotées par la PI augmentent, l'évaluation financière des portefeuilles de PI devient une discipline critique. Ces évaluations permettent de donner des conseils en termes d'acquisitions, d'ajustements du portefeuille de brevets, de licences ou de contentieux. Toutefois, les méthodes d'évaluation actuelles les plus courantes de la PI présentent un angle mort qui pourrait aboutir à une sous-évaluation de brevets importants.

mai 25, 2018

Les ressources d'informations de haute qualité égalisent les chances en matière de R&D pour les petites entreprises

La croissance peut être difficile à concrétiser pour les petites et moyennes entreprises de R&D sur un marché dominé par les multinationales. Il est important qu'elles comprennent les complexités de la recherche, du droit des brevets et des réglementations sur la conformité pour bénéficier d'un avantage concurrentiel. Lorsqu'elles ne disposent pas de l'opinion d'un expert en interne, les petites entreprises doivent se tourner vers d'autres sources d'informations et utiliser des solutions innovantes pour acquérir autant de connaissances que possible.

Author Profile

Written By

Paul Peters

Director, Customer Success Specialists

Latest Content from Paul Peters

March 6, 2020

Improve Efficiencies and Mitigate Risk with Comprehensive IP Searches for Formulations

Obtaining accurate and reliable intellectual property (IP) information can make or break a company’s success. To minimize the risk of patent rejections and avoid inadvertent infringement on an existing patent, formulations IP searching is an integral component of the product development pipeline.

February 1, 2019

Mind the gap: Spanning the divide between patents and journal articles

There's no doubt that the differences between journal articles and patents are extensive and impact how they can be searched. Tools that provide a unified approach to curating journals articles and patents are key to overcoming the search gap and driving innovation forward.

January 4, 2019

Mind the gap: Overcoming a common blind spot in IP portfolio valuation

The value of an organization's intellectual property (IP) portfolio has become an intangible asset of innovation-focused organizations. As the volume and value of IP-driven business transactions increase, financial valuation of IP portfolios is becoming a critical discipline. Valuations are used to advise in acquisitions, patent portfolio adjustments, licenses or litigations. However, the most common IP valuation methods in use today have a blind spot that could be driving undervaluation of key patents.

May 25, 2018

High-quality information resources level the R&D playing field for smaller companies

Achieving growth can be difficult for small to medium R&D companies in a marketplace where large businesses dominate. It is important that they understand the complexities of research, patent law and compliance regulations to have a competitive edge. Without the benefit of having in-house expert opinion, smaller companies should look to other sources of information and utilize innovative solutions to gain as much knowledge as possible.