Author Profile

Written By

Mindy Pozenel

Directrice, Marché de l'enseignement

Latest Content from Mindy Pozenel

juillet 12, 2019

Collaboration entre enseignants et bibliothécaires : la clé du succès à une époque de changement

La recherche universitaire se situe au cœur de l'innovation. Toutefois, les évolutions récentes du financement et les demandes professionnelles croissantes menacent d'entraver la recherche universitaire et, potentiellement, l'ensemble de l'écosystème universitaire. Quelle est la solution pour faire face à ces menaces ? Une collaboration entre enseignants et bibliothécaires pour proposer des outils qui aideront les chercheurs à s'épanouir dans un climat changeant.

mai 10, 2019

CAS Future Leaders : dynamiser l'engagement de la communauté scientifique en Malaisie

Avez-vous entendu parler du programme CAS Future Leaders ? Depuis 2010, ce programme offre aux scientifiques débutants des formations essentielles à la science, au commerce et au leadership pour les aider à apporter une contribution majeure au monde de la science. Nous partageons des anecdotes du type « Que sont-ils devenus ? » rédigées par les anciens élèves de notre programme. La publication de cette semaine présente deux anciennes élèves qui collaborent en vue d'élever le niveau de la communauté scientifique en Malaisie : Felicia Lim (2018) et Magaret Sivapragasam (2017).

août 31, 2018

L'importance des compétences de leadership chez le personnel scientifique

Pour réussir, les scientifiques doivent être en mesure d'expliquer leurs recherches de façon convaincante, de se différencier dans un océan de demandes de financement et de parler avec confiance de leurs recherches à d'autres scientifiques ainsi qu'à des non-spécialistes. Ces compétences ne sont pas toujours soulignées dans l'environnement universitaire, mais elles sont indispensables pour établir et diriger une équipe de recherche efficace.

avril 27, 2018

Des subventions aux investisseurs : libérez le potentiel d'investissement de votre recherche

Quels que soient les objectifs de votre recherche, il est absolument indispensable de connaître parfaitement votre domaine pour optimiser la valeur de vos travaux. Que vous soyez en concurrence pour obtenir une subvention du gouvernement, le soutien d'un investisseur ou un investissement interne au sein d'un important organisme de R&D, vous devez être en mesure de présenter votre dossier efficacement avec des informations à jour.

Author Profile

Written By

Mindy Pozenel

Manager, Academic Market

Latest Content from Mindy Pozenel

July 12, 2019

Faculty and librarian collaboration: The key to success in a time of change

Academic research is at the heart of innovation. However, recent shifts in funding and increasing job demands threaten to impair academic discovery, and potentially, the entire academic ecosystem. What’s the solution to these threats? Collaboration—between faculty and librarians—to deliver tools that help researchers thrive amid change.

May 10, 2019

CAS Future Leaders: Driving scientific community engagement across Malaysia

Have you heard about CAS Future Leaders? Since 2010, the program has provided early-career scientists with essential scientific, business and leadership training to help them make meaningful impacts in science. We're sharing "where are they now" stories written by our program alumni. This week's post features two alumni collaborating to elevate the scientific community in Malaysia, Felicia Lim (2018) and Magaret Sivapragasam (2017).

August 31, 2018

The importance of leadership skills in the scientific workforce

Successful scientists must be able to convincingly explain their research, be able to differentiate themselves in a sea of funding applications and speak confidently about their research to other scientists and non-scientists. These skills are not always emphasized in the academic environment, but are necessary to establish and run a successful research team.

April 27, 2018

From grants to angel investors: Unlock the investment potential of your research

Whatever your research goals, it's absolutely essential that you know your field inside out to maximize the value of your work. Whether you're competing for government grant funding, investor backing or internal investment within a large R&D organization, you need to be able to effectively make your case with current information.