Author Profile

Written By

Jim Perry

Directeur général Gestion des données - CAS

Directeur général Gestion des données, Jim Perry est depuis plus de 11 ans chez CAS. Il a occupé de nombreuses fonctions différentes chez CAS dans l'ensemble de la division Technologies. La gestion des données fait partie de la division Données, Analyses et Informations de CAS. Jim possède plus de 25 ans d'expérience professionnelle dans différentes entreprises de la région de Columbus. Il est titulaire d'une licence de l'Université d'État de l'Ohio.

Latest Content from Jim Perry

Right Foot

juillet 23, 2020

3 incontournables pour une stratégie de données scientifiques et technologiques efficace : partez du bon pied

Le parcours vers une stratégie de données est une trajectoire d'amélioration continue, bien loin d'une mission unique qui est terminée une fois réalisée. L'apprentissage ne s'interrompt jamais, mais vous rapporte des avantages exponentiels car vous parvenez à accélérer l'innovation et à libérer la véritable valeur de vos riches données de R&D. Découvrez comment CAS peut vous aider à établir une stratégie structurée de gestion des données et à obtenir de précieuses informations.

novembre 9, 2018

Votre culture est-elle prête pour la transformation numérique ?

Quels sont les facteurs les plus importants que les entreprises de R&D de la science et des technologies doivent prendre en compte pour mettre en œuvre la transformation numérique ? Construire un jeu de données robuste ? Établir une infrastructure numérique efficace ? Ces éléments sont bien sûr essentiels, mais vous avez peut-être négligé un autre aspect. Le facteur humain.

Author Profile

Written By

Jim Perry

Senior Manager of Data Management - CAS

Jim Perry is the Senior Manager of Data Management, with over 11 years’ experience at CAS. He has held many different roles within CAS throughout the technology division. Data Management is part of the Data, Analytics and Insights division within CAS. Jim has more than 25 years of experience working with different companies in the Columbus region. He holds a bachelor’s degree from The Ohio State University.

Latest Content from Jim Perry

Right Foot

July 23, 2020

3 must-haves for an effective sci-tech data strategy: Get started on the right foot

The path to a data strategy is one of continual improvement and is far from a one-and-done endeavor. Learning never ends but will pay back exponentially as you are able to accelerate innovation and unlock the true value of your rich R&D data. Learn how CAS can help you establish a structured data management strategy and draw valuable insights.

November 9, 2018

Is your culture ready for digital transformation?

What are the most important factors for sci-tech R&D organizations to consider when implementing a digital transformation? Building a robust dataset? Establishing effective digital infrastructure? Sure, these are essential components—but there may be one you've overlooked. People.